Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire de Lune
12 mars 2013

- Des économies ! ! -

Lorsque on fait de la couture c'est vraiment pratique je trouve d'avoir une grande règle. Les magasins de tissus par exemple vendent des règles en bois d'un mètre.

L'autre jour chez MT la règle était vendue 7€50. J'ai trouvé ça un peu cher et je me suis dit que c'était vraiment simple de m'en faire une moi-même et pour le coup moins chère.

Je suis allée chercher un tasseau plat chez Weld*m et les 2m40 m'ont couté 3€25.

J'ai coupé à la bonne dimension, j'ai fait ma graduation puis j'ai vernis et enfin un petit coup de paille de fer pour bien lisser (merci papa ! !) et le tour est joué ! !

Voici donc ma super règle de 1m qui m'est revenue au grand max à 1€50 !

DSCN1395

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée...!!! Moi j'en avais reçu une en cadeau mais si je n'en avais pas eu j'aurais pris ton idée!
M
alors ça c'est une bonne idée,mais après il faut avoir la place de l'utiliser par ce que chez moi,à part par terre...
Claire de Lune
Publicité
Publicité