Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire de Lune
25 janvier 2013

- Ma pochette sur mesure -

 

Quand je sors le soir j'aime bien prendre un petit sac avec le strict minimum. Jusqu'à présent je glissais tout à l'intérieur de la superbe pochette pour les papiers de voiture fournie par le garagiste.

Non seulement cette pochette n'est vraiment pas esthétique mais en plus ce n'était pas du tout pratique ! !

Voilà ce à quoi j'ai pensé :

DSCN1331

DSCN1333

DSCN1334

(Sur les photos la toile cirée paraît bleue mais elle tire plus sur le vert)

Elle est loin d'être parfaite surtout au niveau de la pose du biais (il faut vraiment que je me penche sérieusement sur le sujet pour le poser corretement) et aussi au niveau de la fermeture éclair. En plus de ne pas avoir de pied de biche spécial pour fermeture éclair (je pense que ça ne va pas être le cas longtemps), coudre de la toile cirée n'est pas évident.

Mais malgrès tout cette pochette me plait bien et surtout est pratique !

Et puis on est toujours fière de réaliser quelque chose selon son propre patron !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le patron. Elle est super chouette et je l'aime beaucoup en bleu !!!! Bon courage pour la suite des évènements.
Claire de Lune
Publicité
Publicité