Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire de Lune
3 décembre 2012

- Bilan de mon premier marché de noël -

Et ça y est j'ai fait mon premier marché de noël en tant qu'exposant, à Rochefort du Gard ! !

Verdict : j'ai passé une bonne journée et j'ai bien aimé ! !

J'ai un peu vendu, beeeeaaaaaaauuuuuuuuucoup de gens m'ont dit que ce que je fais est très beau (ça fait quand même bien plaisir ! !). Et surtout j'ai vu pas mal de monde que je connais qui furent surpris de me voir là car ne savaient pas que je faisais des créations en couture. Je compte donc sur le bouche à oreille ! !

La preuve avec la voisine de mes parents a qui j'ai vendu un snood pour petite fille pour l'offrir le soir même. Le lendemain elle m'a téléphoné pour me dire que le snood avait beaucoup plu et que la maman de la petite fille souhaiterait m'en commander deux autres pour offrir à la copine de sa fille ! !

En plus le hasard a fait que mon stand était à côté de celui de Sandra, copine et collègue de boulot, qui vend des bijoux et des objets sublimés par ses supers illustrations. On a eu vraiment de la chance d'être à côté car nous étions 70 exposants répartis sur deux salles.

Sandra c'est Mamzel Bonbon et voici le lien vers sa boutique A little Market, c'est ici.

Au final je ne regrette vraiment pas et j'ai hâte du prochain, le 16 décembre à Les Angles, au forum de 10h à 19h.

Des photos de nos stands :

Le mien

DSCN1167

DSCN1168

415051_4855522663196_677710391_o[1]

Et celui de Sandra :

DSCN1169

 

Il y avait aussi, entre autre, Marie-Christine (Ilookia) et ses beaux bijoux. Je vous en avais parlé ici. Son site si ça vous intéresse est par là !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces superbes stands !!! Bises. MC
Claire de Lune
Publicité
Publicité