Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire de Lune
30 juillet 2012

- Sarouel Oscar -

Depuis que je me suis intéressée à la couture j'ai découvert Parfum du Ciel, alias Valérie Roy. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog dont voici le lien : Parfum du Ciel ainsi que le blog des addicts Parfum du Ciel Addict.

Plus haut dans mon blog vous retrouverez un bustier que j'ai fait grâce à un de ses patrons.

Il y a 3 ou 4 mois elle a sorti un nouveau livre "Sarouels" avec le patron de chaque modèle présenté. Je me suis de suite procuré le livre que voici

Sarouels

et j'ai décidé ,avec ma nouvelle MAC, de me faire le sarouel Oscar.

Voilà ce que ça donne :

008

009

010

011

J'y suis super bien dedans et je pense que c'est le premier que je fais mais pas le dernier !

Publicité
Commentaires
J
Il est super chouette, je m'en suis fais un, mais avec un modèle de sarrouel que j'avais acheté en brocante, je l'ai copié et j'ai fais un sarrouel pour ma fille. Tu peux retrouver le tuto chez moi dans la rubrique tuto, bises
O
Il a l'air en effet d'être super confortable! Bravo.
F
il est super ce sarouel !! j'ai vu ce livre mais résisté à l'acheter... tu me donnes envie !!
N
quand on trouve un modèle de pantalon dans lequel on se sent bien c'est le bonheur...<br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil com'<br /> <br /> promis de vous fait le tuto du pantacourt avant de partir en vacances!!!
Claire de Lune
Publicité
Publicité