Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire de Lune
12 mars 2012

- Jeux de mars ! -

* Chez "Violiti créations"

Je viens de découvrir le blog "Violiti créations" et j'aime beaucoup ! ! Et en plus je vois qu'il y a un jeu en route ! Alors je joue ! ;-)

{ Tirage au sort le 1er avril }

 

* Chez "Byseverine"

Pour les 3 ans du blog "Byseverine" un jeu est organisé afin d'y gagner ceci :

{ Tirage au sort le 15 mars }

 

* Chez "Comptoir du Bonheur"

Pour les 2 ans de la boutique "Comptoir du Bonheur", un petit jeu est proposé afin de gagner ceci :

DSC08740{ Tirage au sort le 18 mars }

 

* Chez "Les Ethiopiques"

Encore un blog récemment découvert, celui de "Les Ethiopiques" et qui propose de gagner (à l'occasion de sa sortie) le livre  "Bijoux en pâte polymère, effets de matière, esprit nature et ethnique", ainsi qu'un bijou tiré de l'ouvrage.

{ Tirage au sort le 22 mars }

 

 * Chez "les1001creationsdegaelle"

Encore un blog, celui de "les1001creationsdegaelle", où l'on peut trouver tout plein de jolies choses qui donnent bien envie, alors je saute sur l'occasion pour participer au tirage au sort afin de gagner un cadeau fait maison et une gourmandise de la région Lorraine !

 { Tirage au sort le 29 mars }

 

* Chez "Le M d'Arilys"

Pour les 3 ans du joli blog "Le M d'Arilys", un jeu est organisé afin d'y gagner ceci :

{ Tirage au sort le 21 mars }

 

* Chez "Kallou"

A l'occasion de sa nouvelle gamme mercerie, "Kallou" nous propose un jeu afin de gagner un super lot d'une valeur d'environ 100 € ! !

{ Tirage au sort le 13 avril }

 

* Chez "Little K's Fabric"

En me baladant sur Internet je découvre souvent des blogs sympas et aujourd'hui je découvre celui de "Little Ks Fabric". Ksandr propose à l'occasion de l'anniversaire de son blog de gagner un foulard en liberty que je trouve superbe ! Alors je joue ! ! ;-)

IMGP4618

{ Tirage au sort le 09 avril }

 

Publicité
Commentaires
M
tu joues beaucoup à ce que je vois ! dommage j'arrive trop tard pour la plus part des jeux... bon we et bonne chance !
Claire de Lune
Publicité
Publicité