Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire de Lune
30 novembre 2011

- Jeux de décembre ! -

* Jeu chez "Cécile dur un fil"

Sur le blog de "Cécile sur un fil" un kit pour tricoter un châle est à gagner ! ! Je tente ma chance ! J'aime bien tout ce qui est écharpe, châle et ma Maman s'éclate à tricoter ! ;-)

Et même que si je gagne ce kit j'essaierai de ma lancer dans l'ouvrage ! !

IMG_8270

 

** Jeu chez "Miliezebomb"

Je viens de découvrir un nouveau blog, celui de "Miliezebomb". J'aime beaucoup ce qu'elle fait et la bonne humeur qu'elle nous transmet !

Pour les 5 ans de son blog elle nous propose de gagner un bonnet au choix ! ! Je participe ! ! (on ne sait jamais si pour une fois la chance pouvait être de mon côté au niveau des jeux...)

Montage

Publicité
Commentaires
M
Y'a pas de raison: on y croit, on en veut ^^
Claire de Lune
Publicité
Publicité