Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire de Lune
17 novembre 2011

- Pour les 1 an de Valentine -

Il y a un moment que je voulais réaliser ce modèle, vu à l'occasion de mes visites sur d'autres blogs, mais je n'avais pas le patron...

Et un jour je suis tombée sur ce bel ouvrage "Les intemporels pour enfants" où il y a pleins de superbes modèles et patrons de 2 à 8 ans, dont le fameux tablier croisé dans le dos, à porter comme une tunique, l'été tel quel, ou alors avec un tee-shirt manche longue par exemple.

Ma nièce a soufflé sa première bougie et j'ai profité de l'occasion pour lui faire ce tablier, que j'ai fait réversible ! Il est un peu grand pour maintenant car j'ai fait le modèle 2/3 ans.

(Désolée pour la qualité des photos...)

DSC_1140

DSC_1132

DSC_1125

DSC_1139

DSC_1137

DSC_1136

Détail de l'appliqué :

DSC_1138

 

Publicité
Commentaires
M
Trop, trop jolie !!!! J'adore l'appliqué de la grosse fleur !!!
R
Quelle belle réalisation, c'est ravissant !
[
Merci pour le commentaire sur mon blog,<br /> Félicitation pour ces créas, elle sont très jolies et bien réussi !<br /> J'ai toujours rêvé de faire ce modèle, mais il faut que je trouve l'enfant à qui l'offrir !<br /> <br /> Bonne continuation.
Claire de Lune
Publicité
Publicité