Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire de Lune
13 septembre 2011

- Bustier orange, beige et marron -

51qfD8J+i8L

Après avoir acheté le patron du bustier de Valérie Roy je me suis mise au boulot avec du tissu que j'avais déjà pour mon premier essai.

Pour mon premier bustier ma Maman m'a bien aidé pour tout ce qui était technique (je vous rappelle que je suis novice hein !). Et voilà le résultat :

Devant :

DSC00766 - Copie

Derrière :

DSC00767 - Copie

J'ai apporté quelques modifs par rapport au patron initial :

  • du biais à la place des parementures
  • une pince dans le dos pour bien l'ajuster (Merci Maman ! !)
  • des bretelles croisées dans le dos

Allez vite voir les merveilles de Valérie Roy, cliquez ici, perso j'adore !

Publicité
Commentaires
Claire de Lune
Publicité
Publicité