Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire de Lune
16 août 2011

Bienvenue sur mon petit blog ! ! ! Il a pour but

DSC00712

Bienvenue sur mon petit blog ! ! !

 

Il a pour but de vous présenter toutes mes petites créations, notamment de couture. Je vous demande un peu d'indulgence car je suis novice ! !

 

J'espère que ce que je fais vous plaira et pourquoi pas me lancer dans la vente de ces objets...

 

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires pour m'encourager, me faire avancer, me donner des conseils, si une créa vous intéresse...etc...

Bonne visite ! !

Publicité
Commentaires
O
coucou! je viens de visiter ton blog et suis vraiment impressionnée par tes creations c'est vraiment tres sympa! vraiment je te félicite on a une artiste dans la famille! gros bisous cousine a bientot!
C
MERCI ! ! ! !<br /> <br /> J'aurai certainement besoin d'aide pour certaines choses et je n'hésiterai pas à te demander !<br /> <br /> Bisous ! ;-)
M
Bienvenue sur la blogosphère !!! Ton "petit" blog a déjà bien grandi. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Pour une fois que je peux t'apprendre quelque chose !!!! Gros bisous
Claire de Lune
Publicité
Publicité